The Expendables
4 participants
La revanche de Michel Henry :: Le dédale administratif de l'OAGMH :: Directoire de l'Art, de la Pensée et de la Lumière
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: The Expendables
le vieux cacann te met dans tous tes états ptit totor, il réveille en toi des instincts animaux (je suis jaloux!)
cacann reste à brest!
cacann reste à brest!
MOMO- Grand Chevalier de Michel Henry
Localisation : en moi, immédiatement, dans une sphère d'immanence absolue
re cacann reste a brest, jeu de role la semaine prochaine!
oui c'est vrai qu'il etait a sainte anne. et en plus il fait sa these sur les peres de l'eglise (non, je n'ai pas ecrit les pervers...). et en plus si j'ai bien compris il hesite entre prof et curé, comme metier.
oui c'est vrai qu'il etait a sainte anne. et en plus il fait sa these sur les peres de l'eglise (non, je n'ai pas ecrit les pervers...). et en plus si j'ai bien compris il hesite entre prof et curé, comme metier.
Raphangel- Membre du conseil suprême pour la Gloire de l'ordre Henryen
Localisation : Entre l'ange et le cachalot, sur l'horizon des possibilités
ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminaya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouvya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!yya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!un nouveau terminator!a un nouveau terminator!eau terminator!tor!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya unya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator!ya un nouveau terminator! nouveau terminator!nouveau terminator!
avec schwarzy apparaissant en virtuel (il est tjs à la pointe ce schwarzy, mon papa spirituel)
le plus beau jour de ma vie..
avec schwarzy apparaissant en virtuel (il est tjs à la pointe ce schwarzy, mon papa spirituel)
le plus beau jour de ma vie..
Alors les gars c'était bonnard la fiesta de hier soir à grrrranada?
Bon, juste pour vous dire que j'ai créé un groupe "michel henry" sur facebook et que ça a un succès mondial!!!
see ya!
Bon, juste pour vous dire que j'ai créé un groupe "michel henry" sur facebook et que ça a un succès mondial!!!
see ya!
ba evidemment que ya un nouveau terminator. me dis pas que tu savais pas? il sort mercredi prochain, et ya rien apres parce que l'apocalypse de toute facon :p
le groupe michel henry il s'appelle Michel Henry, ou autre chose?
le groupe michel henry il s'appelle Michel Henry, ou autre chose?
C'est "l'oagmh", mais je vois que tu as déjà trouvé, mon illustre frère.
Bon, je viens de regarder "l'effaceur" avec schwarzy, c'était époustouflant.
Et je vous annonce en grande pompe que j'ai mon année à sc po! youhou!
(par contre Fourn est l'un des rares à aller en deuxième session, ce qui me fait tout de même un choc...)
ciao!
Bon, je viens de regarder "l'effaceur" avec schwarzy, c'était époustouflant.
Et je vous annonce en grande pompe que j'ai mon année à sc po! youhou!
(par contre Fourn est l'un des rares à aller en deuxième session, ce qui me fait tout de même un choc...)
ciao!
Fourn en deuxieme session??? on parle bien du meme?
c'est vrai que c'est bizarre... mais bon, scpo c'est pas la prepa...
c'est vrai que c'est bizarre... mais bon, scpo c'est pas la prepa...
ptin perso j'aurais la méga honte...
il s'est vraiment chié dessus!
Fourn, quès-ce ta foutu!!!?
il s'est vraiment chié dessus!
Fourn, quès-ce ta foutu!!!?
https://www.youtube.com/watch?v=9NIy1l6Fq5g&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MUqcP2CVFDQ
https://www.youtube.com/watch?v=yhMhWvg6L2Q&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=wqZ5kCttYG0&feature=related (en 1987, quel bonheur! quand il démontent la forêt amazonienne!)
https://www.youtube.com/watch?v=EyIiHcEe3LM&feature=related
ça c'est du bon
énaûrmissimesque
https://www.youtube.com/watch?v=MUqcP2CVFDQ
https://www.youtube.com/watch?v=yhMhWvg6L2Q&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=wqZ5kCttYG0&feature=related (en 1987, quel bonheur! quand il démontent la forêt amazonienne!)
https://www.youtube.com/watch?v=EyIiHcEe3LM&feature=related
ça c'est du bon
énaûrmissimesque
franchement, raphou, mon stallone est carrément balèse comparé à ton ptit auguste...
Bon j'ai envoyé cann a la piscine
On fête mon anniv avec 3 mois d'avance ce soir, c'est la fete ...
Et pour Fourn ... bizarre. Quand jvais dire ça à Cann....
On fête mon anniv avec 3 mois d'avance ce soir, c'est la fete ...
Et pour Fourn ... bizarre. Quand jvais dire ça à Cann....
Auguste n'a pas besoin de la force pour s'imposer. Dii eum adjuvant.
mecreant va.
mecreant va.
eh dites donc, presque tout le monde sur le forum est connecté!!! ca se fete, ca, non? :p
Momo, le premier, le quatrieme et le cinquieme lien ne marchent pas... y a une video, mais ni son ni image. en fait y a pas de video.
Je vois que maman-victor prend bien soin de cann (nous le ramène pas trop fatigué le pauvre petit..)
Pour les liens je sais pas ce qu'il se passe mais je crois qu'il faut juste cliquer vers 0.4 ou 0.5 (secondes) pour que ça démarre vraiment
toute façon stallone ne sait pas le latin.. il sait que c'est démodé
Pour les liens je sais pas ce qu'il se passe mais je crois qu'il faut juste cliquer vers 0.4 ou 0.5 (secondes) pour que ça démarre vraiment
toute façon stallone ne sait pas le latin.. il sait que c'est démodé
te fotuo, stulte piperate!! utinam dii super capitem tuus urinare!
Yow !
Bon alors on a pas trop donné de nouvelles de ce grand congrès transnational de l'OAGMH... Bon on s'est bien marré, on a fait de la merde avec mes colocs, on a fait mon anniv et jme la suis collé pendant que Cann grattait tel un Dieu toute la nuit...
Et pis aujourd'hui, ben on est allé à la plage toute la journée, Cann a exhibé sa musculature généreuse et s'est ramassé tout plein de coups de soleil, moi j'ai une fois de plus éclaboussé le monde de classe... Ou presque. Bon et pis on est rentré à 21h et pis ben on est allé boire des verres et pis assister à un gros jam dans un club, et pis c'était cool. Et là jviens d'aller frapper le Khan sur le torse pour lui faire bien ressentir sa vie de l'auto-donation henryesque de ses coups de soleil ... Et aussi ya 5 minutes on a écrit le nom de Fourn, non pas en lettres de sang sur les murs de la ville, mais en gravure de clés sur la porte de l'ascenseur... C'qui est déjà pas mal pour quelqu'un qui foutra jamais les pieds ici. Bref, c'est décousu.
Force Santé Honneur
Bon alors on a pas trop donné de nouvelles de ce grand congrès transnational de l'OAGMH... Bon on s'est bien marré, on a fait de la merde avec mes colocs, on a fait mon anniv et jme la suis collé pendant que Cann grattait tel un Dieu toute la nuit...
Et pis aujourd'hui, ben on est allé à la plage toute la journée, Cann a exhibé sa musculature généreuse et s'est ramassé tout plein de coups de soleil, moi j'ai une fois de plus éclaboussé le monde de classe... Ou presque. Bon et pis on est rentré à 21h et pis ben on est allé boire des verres et pis assister à un gros jam dans un club, et pis c'était cool. Et là jviens d'aller frapper le Khan sur le torse pour lui faire bien ressentir sa vie de l'auto-donation henryesque de ses coups de soleil ... Et aussi ya 5 minutes on a écrit le nom de Fourn, non pas en lettres de sang sur les murs de la ville, mais en gravure de clés sur la porte de l'ascenseur... C'qui est déjà pas mal pour quelqu'un qui foutra jamais les pieds ici. Bref, c'est décousu.
Force Santé Honneur
VOUS FAITES HONNEUR A L'OAGMH!
je dirais meme plus, vous faites les cons a Grenade
c'est vrai que ca a l'air bien décousu cet emploi du temps, mais camarade tu as oublié l'essentiel: avez-vous réussi a persuader les nobles hidalgos de Grenade de rejoindre la cause du tout puissant Michel??
c'est vrai que ca a l'air bien décousu cet emploi du temps, mais camarade tu as oublié l'essentiel: avez-vous réussi a persuader les nobles hidalgos de Grenade de rejoindre la cause du tout puissant Michel??
cann reviens-moi!!!
bordel.. j'ai une otite du nageur comme qu'ils disent.. t'as déjà eu ça cann? comment tu fais?
quand c'est que tu reviens, Cann? parce qu'Imrak doit reprendre du service demain, alors si tu veux pas te faire attaquer sauvagement par un troll berserk des montagnes, vaut mieux que tu sois là...
de plus, le Guillevide se languit devant ta porte (enfin pas tout à fait quand meme, mais bon faut bien exagerer un peu, sinon ia plus de fun :p)
sinon quelqu'un est allé voir Terminator ou pas? (Momo, t'es directement visé :p)
et sinon tenez, allez par là, citoyens: www.referendum-servicespublics.fr
de plus, le Guillevide se languit devant ta porte (enfin pas tout à fait quand meme, mais bon faut bien exagerer un peu, sinon ia plus de fun :p)
sinon quelqu'un est allé voir Terminator ou pas? (Momo, t'es directement visé :p)
et sinon tenez, allez par là, citoyens: www.referendum-servicespublics.fr
jlai déjà signé ce truc-qui-passera-jamais-parce-qu'il-faut-de-toute-façon-20%-de-députés-le-soutenant-soit-plus-de-180-députés-et-4-millions-de-français ...
menfin... pourquoi pas..
nan je suis pas allé voir terminator le superbe (bon faut dire que j'y vais que pour voir mon idole) mais je pense y aller demain (aujourd'hui j'ai mal à mon oreille bou hou hou ...)
jvous tiendrais au courant
menfin... pourquoi pas..
nan je suis pas allé voir terminator le superbe (bon faut dire que j'y vais que pour voir mon idole) mais je pense y aller demain (aujourd'hui j'ai mal à mon oreille bou hou hou ...)
jvous tiendrais au courant
J'irai le voir la semaine prochaine (avec cacann..)
... et raphou, si ça lui dit
enfin bon, j'en attend pas des masses non plus, puisque schwarzy le grand ne fait que de brèves apparitions (il a d'autres chats à dégommer depuis qu'il est devenu gouvernator..).
ce sera probablement moins exceptionnel que les vrais de vrais schwarzy movies
bon jme met au taff (jviens dapprendre que finalement je suis rémunéré donc jarrête de déconner)
+
... et raphou, si ça lui dit
enfin bon, j'en attend pas des masses non plus, puisque schwarzy le grand ne fait que de brèves apparitions (il a d'autres chats à dégommer depuis qu'il est devenu gouvernator..).
ce sera probablement moins exceptionnel que les vrais de vrais schwarzy movies
bon jme met au taff (jviens dapprendre que finalement je suis rémunéré donc jarrête de déconner)
+
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
La revanche de Michel Henry :: Le dédale administratif de l'OAGMH :: Directoire de l'Art, de la Pensée et de la Lumière
Page 9 sur 12