POur nos amis les Hellènistes
2 participants
La revanche de Michel Henry :: Le dédale administratif de l'OAGMH :: Directoire de l'Art, de la Pensée et de la Lumière
Page 1 sur 1
POur nos amis les Hellènistes
Et oui je viens de trouver le mot le plus long de la langue grecque, inventé par notre dévoué Aristophane.
Admirez: λοπαδοτεμαχοσελαχογαλεοκρανιολειψανοδριμυποτριμματοσιλφιοκαραϐομελιτοκατακεχυμενοκιχλεπικοσσυφο- φαττοπεριστεραλεκτρυονοπτεκεφαλλιοκιγκλοπελειολαγῳοσιραιοϐαφητραγανοπτερυγών
(notre anticonstitutionnellement fait pâle figure à côté)
Le dictionnaire Liddell & Scott traduit : « nom d’un plat composé de toutes sortes de délicatesses, poissons, chair, volaille et sauces ».
Admirez: λοπαδοτεμαχοσελαχογαλεοκρανιολειψανοδριμυποτριμματοσιλφιοκαραϐομελιτοκατακεχυμενοκιχλεπικοσσυφο- φαττοπεριστεραλεκτρυονοπτεκεφαλλιοκιγκλοπελειολαγῳοσιραιοϐαφητραγανοπτερυγών
(notre anticonstitutionnellement fait pâle figure à côté)
Le dictionnaire Liddell & Scott traduit : « nom d’un plat composé de toutes sortes de délicatesses, poissons, chair, volaille et sauces ».
Invité- Invité
Re: POur nos amis les Hellènistes
le nom le plus long du monde est "michelhenry", et ce depuis toujours et jusqu'à la fin des temps.. pff quels prétentieux ces grecs...
MOMO- Grand Chevalier de Michel Henry
Localisation : en moi, immédiatement, dans une sphère d'immanence absolue
"michelhenry" est le nom le plus long par son contenu, celui d'Aristophane par la forme, "cedrickallmang" par la prétention.
mais par contre j'ai vraiment pas envie de tomber sur *le mot d'aristophane* en oral de grec: deja rien que pour le lire ca prend les 20 minutes du passage...
mais par contre j'ai vraiment pas envie de tomber sur *le mot d'aristophane* en oral de grec: deja rien que pour le lire ca prend les 20 minutes du passage...
Raphangel- Membre du conseil suprême pour la Gloire de l'ordre Henryen
Localisation : Entre l'ange et le cachalot, sur l'horizon des possibilités
aller là j'ai envie de faire un ptit:
(très bon les différents noms les plus longs...)
(très bon les différents noms les plus longs...)
MOMO- Grand Chevalier de Michel Henry
Localisation : en moi, immédiatement, dans une sphère d'immanence absolue
pour ceux que ca intéresse, le mot d'Aristophane se trouve dans l'Assemblée des Femmes, tout à la fin.
Raphangel- Membre du conseil suprême pour la Gloire de l'ordre Henryen
Localisation : Entre l'ange et le cachalot, sur l'horizon des possibilités
La revanche de Michel Henry :: Le dédale administratif de l'OAGMH :: Directoire de l'Art, de la Pensée et de la Lumière
Page 1 sur 1